Conditions de migration pour les organisations Docs

Conditions de migration pour les organisations Docs

Qu'est-ce qui est migré ?

  1. Tous vos membres et leurs fichiers seront migrés vers WorkDrive.
    Note : Les utilisateurs suspendus seront également migrés avec le même statut.
  2. Les fichiers privés des utilisateurs de l'organisation seront déplacés vers leurs dossiers respectifs dans WorkDrive.
  3. Les fichiers dans les Espaces de travail seront déplacés vers les Dossiers d'équipe privés.
    Note : Si des fichiers ont été associés à plus d'un espace de travail, ces fichiers seront migrés vers le dossier d'équipe privé correspondant qui a été créé en premier.
  4. Si vous avez partagé des fichiers et des dossiers individuellement avec d'autres utilisateurs de Docs, toutes ces autorisations de partage seront conservées dans WorkDrive.
  5. Les fichiers précédemment partagés par d'autres avec vous dans Docs ne seront disponibles dans WorkDrive que lorsque le propriétaire respectif se déplacera vers WorkDrive. Jusque-là, vous pourrez accéder aux fichiers via des liens reçus dans des courriels ou d'autres applications.
  6. Après la migration, les liens "Public sur le web" créés dans Docs seront mis à jour dans WorkDrive. Lorsque les utilisateurs accèdent à ces liens publics de Docs, ils seront redirigés vers les liens correspondants de WorkDrive.
  7. Les structures de dossiers et l'historique des versions des fichiers seront maintenus.
  8. Les fichiers Writer, Sheet et Show seront migrés de Docs vers WorkDrive. Après la migration, tous les nouveaux fichiers que vous créez en utilisant ces services d'éditeur seront stockés dans WorkDrive.
  9. Les groupes et les autorisations de partage de groupe seront migrés.
  10. Tous les fichiers de corbeille dans Docs seront déplacés vers les dossiers de corbeille correspondants dans WorkDrive. Même les fichiers supprimés dans Docs seront déplacés vers WorkDrive, et ces fichiers peuvent être restaurés par les administrateurs d'équipe via l'onglet Administration des données dans Admin Console.
  11. Les images jointes aux fichiers Writer, Sheet et Show seront migrées et stockées dans Mes images sous Mes dossiers.
  12. Les bibliothèques de modèles de Writer, Sheet et Show seront migrées vers WorkDrive.
  13. Toutes vos étiquettes seront ajoutées en tant qu'étiquettes dans WorkDrive.
  14. Les fichiers qui ont été déplacés vers WorkDrive seront supprimés de vos applications de bureau et mobiles Zoho Docs. Vous pouvez désinstaller les apps Docs et installer les apps WorkDrive correspondantes pour le bureau et le mobile pour accéder à vos fichiers migrés.
  15. Les pièces jointes de Zoho Forms et Notebook seront migrées de Docs vers WorkDrive.

 Qu'est-ce qui n'est pas migré ?

  1. Les pièces jointes ajoutées dans les commentaires des fichiers ne seront pas conservées.
  2. Les statistiques d'accès des utilisateurs et les journaux d'activité de Docs ne seront pas migrés. Cependant, une fois les fichiers migrés, WorkDrive commencera à collecter les statistiques d'accès des utilisateurs et les journaux d'activité. Si vous avez besoin de données spécifiques de Docs, vous pouvez nous contacter à support@zohoworkdrive.com. Nous pouvons vous fournir les données au format CSV ou XLS.
  3. Les tâches assignées aux utilisateurs dans Docs ne seront pas migrées vers WorkDrive. Nous travaillons sur une fonctionnalité de flux de travail pour WorkDrive afin de remplacer les tâches d'une meilleure manière.
  4. Les fichiers Dropbox qui étaient déjà synchronisés avec Docs seront déplacés vers WorkDrive, mais ne seront plus synchronisés avec Dropbox. Si vous avez besoin d'aide pour migrer les données de Dropbox, vous pouvez nous contacter à support@zohoworkdrive.com.
Important :
Après la migration, vous ne pouvez plus accéder à votre compte Zohoho Docs.