Installer et configurer WorkDrive Sync pour Windows

Installer et configurer WorkDrive Sync pour Windows

Avant de tenter d'installer WorkDrive Sync sur votre appareil, veuillez vous assurer que votre système d'exploitation est Windows 7 ou supérieur.
Téléchargez l'application WorkDrive Sync pour le système d'exploitation Windows (lien de téléchargement).

Important : Veillez à lire le contrat de licence et la politique de confidentialité avant d'accepter de télécharger l'application WorkDrive Sync.

Double-cliquez sur le fichier téléchargé (ZohoWorkDrive.msi) pour exécuter l'installation. Une fenêtre d'installation s'ouvrira.
Cliquez sur Installer. Une fois l'installation réussie, l'écran de connexion à Zoho WorkDrive s'affiche.
Entrez les informations d'identification de votre compte Zoho pour vous connecter.



Vous pouvez également vous connecter en utilisant des comptes Google, Office 365, LinkedIn, Facebook, Twitter et Yahoo. Si vous n'avez pas de compte Zoho, cliquez sur S'inscrire maintenant pour créer votre nouveau compte Zoho.

Remarque : si vous êtes connecté à Internet via un serveur proxy, vous verrez apparaître une erreur, "Impossible de se connecter au serveur", avec un lien pour configurer le serveur proxy. Reportez-vous aux préférences de l'application pour plus d'informations sur la configuration du serveur proxy.

Choisissez l'emplacement de votre dossier de synchronisation.
L'emplacement par défaut du dossier de synchronisation sera Profil de l'utilisateur > Zoho WorkDrive (nom de l'équipe).
Vous pouvez le modifier à tout moment pour choisir l'emplacement de votre choix. Cliquez sur Suivant pour continuer.



Note : Si un autre dossier a le même nom que le dossier de synchronisation dans votre emplacement préféré, vous pouvez choisir de déplacer, fusionner ou renommer le dossier existant.

Sélectionnez les dossiers à synchroniser de votre Zoho WorkDrive à votre ordinateur, et vice-versa.

L'option par défaut est de synchroniser tous les dossiers de votre compte Zoho WorkDrive (c'est-à-dire, Mes dossiers, Partagés avec moi, et Dossiers d'équipe). Vous pouvez également choisir de synchroniser de manière sélective ces dossiers et leurs sous-dossiers à partir de votre compte. Sélectionnez les dossiers requis et cliquez sur Suivant.



Cliquez sur Démarrer la synchronisation pour terminer la configuration de Zoho WorkDrive et commencer à synchroniser les dossiers sélectionnés.