Installer et configurer WorkDrive Sync pour Mac

Installer et configurer WorkDrive Sync pour Mac

Avant de tenter d'installer WorkDrive Sync sur votre appareil, veuillez vous assurer que votre système d'exploitation est MacOS Mojave 10.14 ou supérieur.
Téléchargez l'application WorkDrive Sync pour Mac OS (lien de téléchargement).

Important : Veillez à lire le contrat de licence et la politique de confidentialité avant d'accepter de télécharger l'application WorkDrive Sync.

Double-cliquez sur le fichier téléchargé (ZohoWorkDrive.dmg) pour exécuter l'installation. Un écran d'installation de WorkDrive apparaîtra.
Double-cliquez sur l'icône WorkDrive pour l'installer.



Une fois l'installation réussie, l'écran de connexion à Zoho WorkDrive s'affiche.
Entrez les informations d'identification de votre compte Zoho pour vous connecter.



Vous pouvez également vous connecter en utilisant des comptes Google, Office 365, LinkedIn, Facebook, Twitter et Yahoo. Si vous n'avez pas de compte Zoho, cliquez sur S'inscrire pour créer votre nouveau compte Zoho.

Remarque : si vous êtes connecté à Internet via un serveur proxy, vous verrez apparaître une erreur, "Impossible de se connecter au serveur", avec un lien pour configurer le serveur proxy. Reportez-vous aux préférences de l'application pour plus d'informations sur la configuration du serveur proxy.

Choisissez l'emplacement de votre dossier de synchronisation.
L'emplacement par défaut du dossier de synchronisation sera Profil de l'utilisateur > Zoho WorkDrive (nom de l'équipe).
Vous pouvez le changer pour votre emplacement préféré à tout moment. Cliquez sur Suivant pour continuer.



Note : Si un autre dossier a le même nom que le dossier de synchronisation dans votre emplacement préféré, vous pouvez choisir de déplacer, fusionner ou renommer le dossier existant.

Sélectionnez les dossiers à synchroniser de votre Zoho WorkDrive à votre ordinateur, et vice-versa.
L'option par défaut est de synchroniser tous les dossiers de votre compte Zoho WorkDrive (c'est-à-dire, Mes dossiers, Partagés avec moi, et Dossiers d'équipe). Vous pouvez également choisir de synchroniser de manière sélective ces dossiers et leurs sous-dossiers à partir de votre compte. Sélectionnez les dossiers requis et cliquez sur OK.



Cliquez sur Start Sync pour terminer la configuration de WorkDrive et commencer à synchroniser les dossiers sélectionnés.